sábado, 23 de enero de 2010

el.the.le

Ma vie tourne autour de m'exprimer, dans chercher les nouvelles manières de communiquer

Le sujet suis moi, la plus grande concentration d'énergie et d'idées qui cherchent une fuite, la forme est celui-là de moins une peinture, des lettres, des mouvements, des dialogues, des accords, des silhouettes tout est peu nombreux pour communiquer mes idées.

Quand j'ai vu ce look de mon maître Galliano restez surpris. comment quelqu'un qui non conosco peut synthétiser toutes les images, idées, propos, couleurs, matériels, sensations dans un look ?
Qu'est-ce qui est ce que Galliano sait ?
Pourquoi est-ce si bon dans communiquer ?
Par que je suis à ses pieds, je suis son fidèle admirateur, il m'a appris plus qu'une mode, une forme de vivre, va toujours plus loin...


My life turns around expressing, in looking for new ways of communicating
The topic it are I, the major concentration of energy and ideas that look for a leak, the form is it of fewer painting, letters, movements, dialogs, chords, silhouettes everything is small to communicate my ideas.

When I saw this look of my teacher Galliano remain surprised. As someone who not know can synthesize all the images, ideas, intentions, colors, materials, sensations in a look?
That is what Galliano knows?
For that it is so good in reporting?
For that I am to his feet, I am his faithful admirer, it has taught me more than fashion, forms a of living, always it goes beyond...

Mi vida gira en torno a expresarme, en buscar nuevas maneras de comunicarme


El tema soy yo, la mayor concentracion de energia e ideas que buscan un escape, la forma es lo de menos pintura, letras, movimientos, dialogos, acordes, siluetas todo es poco para comunicar mis ideas.

Cuando vi este look de mi maestro Galliano me quede sorprendido.
como alguien que no conosco puede sintetizar todas las imagenes, ideas, propositos, colores, materiales, sensaciones en un look?
Que es lo que sabe Galliano?
Por que es tan bueno en comunicar?
Por que estoy a sus pies, soy su fiel admirador, el me ha enseñado más que moda, una forma de vivir, siempre va mas alla...



No hay comentarios:

Publicar un comentario