sábado, 23 de enero de 2010

beauté

Quand j'essaie d'être positif et de canaliser mes pensées dont chaque être humain est différent et par conséquent la beauté ne peut pas se mesurer, dans ninga se range
La beauté est peu entendue par un contexte culturel, religieux, économique, sexuel etc.. Alors par que m'efforce-je pour essayer de créer une beauté ? Si toutes les tentatives finiront-elles dans un effort ? Par que l'intention est d'exprimer ce qui existe dans cad être de l'orient à un occident.
Par que le monde a ouvert à Yamamoto avec la substance minimalista qui existe dans chaque création, jusqu'à Pugh qui semble si gothique qu'il est facile d'entendre la grande quantité de romance dans chaque collection ou Mancandy qui semble s'efforcer pour nous dire que dans le simple la base de la pensée est.


Cuando trato de ser positivo y canalizar mis pensamientos a que cada ser humano es diferente y por lo tanto la belleza no se puede medir, en ninga forma
La belleza es poco entendida por contexto cultural, religioso, economico, sexual etc. Entonces por que me esfuerzo por tratar de crear belleza?
Si todos los intentos acabaran en conato?
Por que la intencion es expresar lo que hay en cada ser desde oriente a occidente.
Por que el mundo se ha abierto a Yamamoto con la sustancia minimalista que hay en cada creación, hasta Pugh que parece tan gotico que es fácil entender la gran cantidad de romance en cada coleccion o Mancandy que parece esforzarse por decirnos que en lo simple esta la base del pensamiento.




SEAN O’PRY par SAVERIO CARDIA

No hay comentarios:

Publicar un comentario